Les Jardins du Cigaloun, un cadre de vie à forte identité

L’environnement naturel est l’une des plus grandes richesses de la Provence, et c’est entre deux Parcs Naturels d’exception, le Luberon et le Verdon, que sont nichés Les Jardins du Cigaloun, maison de retraite médicalisée pour personnes âgées dépendantes.

À seulement 6 kilomètres de Manosque et 35 minutes d’Aix-en-Provence, vous pouvez choisir ce cadre de vie pour vos aînés en toute tranquillité, grâce à la douceur de vivre que l’on peut y trouver, dans des bâtiments récents, résolument modernes entièrement climatisés.

Un Ehpad moderne

Loin de l’image désuète que l’on pourrait se faire d’un EHPAD (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes), notre Résidence a été pensée de manière à répondre à toutes les attentes et besoins de ses habitants.

Dotée d’une architecture accueillante et contemporaine qui s’intègre parfaitement dans la tradition des constructions provençale aux façades colorées et des patios à l’atmosphère conviviale, notre résidence Seniors propose un cadre de vie confortable pour les longs séjours et une structure hôtelière entièrement médicalisée.

Accessible aux personnes handicapées, notre maison de retraite médicalisée dispose d’une unité Alzheimer et d’une équipe médicale compétente en gérontologie, composée d’un médecin coordonnateur, de kinésithérapeutes, d’une psychologue, d’une psychomotricienne, d’infirmières et d’aides soignantes.

Restaurant, salon de coiffure et d’esthétique, minigolf, boulodrome, jardin aromatique et potager, salons, salles d’animations, et espaces de vie agrémentent le séjour de vos proches, avec un personnel d’animation compétent et à leur service pour leur permettre de passer de bons moments d’une retraite bien méritée.